Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
8 avril 2016

Murano.

Me voici faussaire à cause d'Hélène qui nous a appris sa version du Murano, pas besoin d'aller à Venise !!! comme quoi encore on peut tout imiter avec la pâte polymère, merci encore Hélène pour cette belle trouvaille.

Quelques pendentifs de différentes formes et deux bagues.

P1190555

P1190556

P1190557

Et puis toujours sur les traces d'Hélène , nouvelles essais, avec son tuto de dentelle transparente. Avec dans le même esprit une fleur,  dont la forme est empruntée à Mathilde Colas. Je ne pense pas être encore arrivée à cette transparence tant recherchée, mais je sais, 'élève ne peut égaler le maître, ça serait trop facile, y'a encore du travail pour y arriver, peut êtreun jour....

P1190558

 

P1190559

Bon week end à vous.

Publicité
Commentaires
S
Très réussi tes Murano, pas comme les miens 😉et ta fleur, très sympa aussi. Bizz
Répondre
F
C'est bluffant cet effet Murano, pour la dentelle, je n'ai pas encore testé, mais cela ne semble pas si simple à réaliser, mais elle est très belle cette fleur Bon dimanche
Répondre
V
C'est juste magnifique...
Répondre
L
je ne me suis pas relancée dans la dentelle, mais j'aimerais réessayer aussi ... utilises tu de la Cernit en transparent ? il semble que ce soit la meilleure sur le marché au niveau de ce critère.
Répondre
L
Superbe collection Murano ! J'adore. Quant a l'effet dentelle ta fleur est superbe. J'ai eue la même idée que toi pour la forme. Bisous
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité