Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
10 avril 2016

Mixage.

Je m'éclate avant d'aller travailler pour de vrai dans une heure et jusqu'à demain matin !!!!

J'ai sortie les pochoirs, les peintures lumières, les pastels, les tampons, les encres, les poudres à embosser, le sel le poivre ...... et voilà deux jolies plaques, prêtes à utiliser, demain peut être.

P1190560

 

Sont jolies, non ? j'ai toute la nuit pour cogiter, à quoi je vais les utiliser.

Publicité
Commentaires
C
absolument superbe
Répondre
B
J'adore les couleurs de celle de gauche ! Mais les deux sont superbes !<br /> <br /> Bravo ! Hâte de voir ce que cela va devenir !
Répondre
L
Elles sont superbes !!! pas toujours facile de voir le bijou terminé à partir d'une plaque, bon courage pour cette nuit !!!
Répondre
P
Ton travail de mixed media - comme disent nos amies créatrices anglophones - est splendide ! J'adore :-)<br /> <br /> J'ai hâte de voir comment tu vas les exploiter.<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Pïnk
Répondre
I
Oui très jolies !!! Alors tu as bien cogité cette nuit??? oui??? alors au boulot !!!
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité