Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
11 juin 2015

Un p'tit coucou.

Un petit passage rapide, pas grand chose à vous montrer, car je ne fais pas grand chose en fait !!!! Des idées ??? oui, il y en a, mais de la à les mettre en application, c'est une autre histoire. Manque de temps, de motivation, ça se bouscule, envie de tout faire et de ne rien faire ....sais pas. Alors seulement deux serres tête, pour une petite fille, j'espère qu'ils seront à son goût. Mais ce fût un réel plaisir de les réaliser en tout cas, les voici.

P1180145

 

Voilà, je vous l'avais dis, juste un petit passage.

A bientôt, je l'espère.

Publicité
Commentaires
M
Je suis exactement comme toi, ça fait longtemps que je n'ai rien fait de très intéressant.....Il y a des périodes comme ça. Mais ce sera pour mieux rebondir.....<br /> <br /> En tous cas tes deux serres têtes sont très beaux, j'espère que la petite fille aura été contente....<br /> <br /> Mille gros bisous et bonne fin de journée.
Répondre
A
C'est une idée très originale. :-)
Répondre
K
Ça arrive parfois les petits coups de mou créatifs. Ça bourdonne tellement dans la tête, les idées se mêlent et du coup, face à sa décision, on ne sait plus ...<br /> <br /> Mais l'envie revient toujours et là, c'est bon.<br /> <br /> Bon bullage !! C'est bien d'avoir le nez en l'air aussi et de se ressourcer.<br /> <br /> Moi, j'ai quelques obligations fimo à assumer encore puis je vais poser la fimo pour faire peinture sculpture, bricolage maison,... Hum !
Répondre
L
On a tous des moments de creux, mais plus rarement à cette époque en ce qui me concerne. Juste l'accepter et laisser un peu de temps pour se poser, et se redonner l'envie ... Des bises et à bientôt, je n'en doute pas !
Répondre
S
Super jolis, j'aime beaucoup le orange et rose ;-) Bisous
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité