Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
23 juin 2015

Blue.

J'ai le blues de l'été qui n'arrive pas vraiment chez moi. Pour contrer ce blues, j'ai fais du bleu, bleu, des mers tropicales où je rêve de me baigner...

 Résultat de recherche d'images pour "bleu tropicale"

Bleu comme ça, ça fait rêver non ?

Voici le série blues de l'été.

Avec un demi plastron, comme je les aime.

P1180161

 

J'ai repris la technique du WCM ou water color mosaïc de Maggie Maggio que vous pouvez trouver sur PDP Parole de Pâte.

Un plastron entier et son petit pendentif.

P1180160

 

Un collier boule solitaire avec montage stéthoscope.

P1180154

 

Pour changer, ça faisait longtemps que je n'en avais pas fais. Un collier boulier, façon coquille d'oeuf sur les perles.

P1180155

 

P1180156

 

Voili, voilou, du blue il y en aura encore, il m'en reste des kilomètres de pâte, j'espère que ce blue illuminera votre journée.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Très jolie série!! ça fait du bien un peu de bleu ;-) Bisous
Répondre
B
bleu bleu bleu j adore
Répondre
M
J'aime beaucoup le bleu et ta série est vraiment très belle et réussie. Bravo, une fois de plus !!!! Mille gros bisous et douce soirée.
Répondre
L
Le bleu est l'un des symboles de l'été pour moi aussi ! Belle série qui nous donne effectivement des envies de mer du Sud ...
Répondre
C
J'aime beaucoup. Vive les perles et notre chère pâte.... Bisous.
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité