Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
20 mai 2015

Une poule ....

Une poule sur un mur,Qui picore du pain dur
Picoti, picota
Lève la queue et puis s'en va.....

Et oui j'ai récidivé avec les sautoirs poulettes, les premiers ayant beaucoup plu. Comme les précédents ils sont recto verso.

P1180102

 

P1180103

 

Un chat miaulait le long de la gouttière ....

et oui après les poulettes les chats-sautoirs.

P1180108

 

C'est terminé pour le bestiaire et les comptines.

Un peu de tout, différentes techniques en vrac.

P1180119

 

un collier plastron ethnique et ses boucles d'oreilles.

P1180121

 

Un collier jaune et ses BO, le jaune est très à la mode cette année, et c'est tant mieux, c'est gai !!!

P1180111

 

un solitaire sur  fine chaîne et ses BO.

P1180117

 

P1180112

 

un petit bracelet.

P1180120

 

Et trois gros bracelets.

C'est tout pour ce soir. et les jours à venir, rien sur le feu..... 

Publicité
Commentaires
M
Trop mignons tes petits zanimaux....Quant au reste, c'est magnifique, comme d'habitude, bravo et mille gros bisous.
Répondre
C
tes poulettes sont adorables, et j'aime aussi beaucoup le collier jaune et les bracelets
Répondre
K
Tes poulettes sont effectivement très jolies. Je remarque aussi ta technique de perles où je vois peut-être du "scalp de fimo sur des couches texturées". Ou la la , ça m'intrigue et m'inspire. Si je tente quelque chose, je t'en ferai part.<br /> <br /> Merci de ton passage chez moi.<br /> <br /> Katya
Répondre
M
Tout est très beau, les poulettes sont très chouettes et les chatons adorables ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'adore tes poulettes et tes minous............ trop sympa !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité