Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
27 août 2012

Polymer Clay Daily.

Whaou, quelle surprise ce soir en rentrant du travail, 895 VISITEURS à mon compteur!!!!

Je suis sur Polymer Clay Daily, le journal de la pâte polymère aux Etats Unis, l'équivalent de Parole de Pâte chez nous. Je suis scotchées et émues. Je ne sais quoi penser...

Je vous met l'article.

 

 

A sunny start

by Cynthia Tinapple on August 27, 2012

Sometimes mokume gane in the right colors can just turn out perfectly.

Enjoy the sunny results from L’atelier de Dilcrea to perk up the start to your week. Short and sweet. Does anyone know her name?

 

Sometimes mokume gane in the right colors can just turn out perfectly.

Enjoy the sunny results from L’atelier de Dilcrea to perk up the start to your week. Short and sweet. Does anyone know her name?

Ce n'est pas moi qui est inventé cette technique je tiens à le préciser, j'y ai seulement mis ma patte.  Bien amicalement.

Publicité
Commentaires
P
t'es une star... NOTRE star !! ;D<br /> <br /> bravo ! bisous !! ♥ <br /> <br /> Pïnk
Répondre
B
Bravo ma belle ! Bisous
Répondre
B
pas que ta patte, !!! tes deux pattes!! bravo et biz<br /> <br /> béa
Répondre
M
Te voilà reconnue à ta juste valeur. Bravo
Répondre
J
Dilcréa traverse l'Atlantique! Ce n'est pas un succès, c'est un triomphe!
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité