Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
28 août 2012

Violetissimo.

Oui je suis dans le violet, fushia et gris métal. New collection de l'automne ? Je ne sais....une envie comme ça. Donc plusieurs modèles, du triangulaire, de l'ovale, des grosses lentilles creuses et trouées selon le tuto http://www.stonehouse-studio.com/index.html très bien expliqué.

P1100230

P1100233

P1100236

P1100237

P1100238

P1100239

P1100241

P1100242

Et une dernière plaque, dans les tons vert et kaki pour changer. Mais juste la plaque, elle est à refroidir au frigidaire.Comment vais je la couper???

P1100244

Un grand merci aux très nombreux messages d'encouragements et de félicitations reçus, suite à la parution des mes perles sur PCD .

Je ne peux vous remercier hélas, une par une , mais je peux dire que j'ai été très touchée, merci beaucoup.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe réalisation ! les couleurs sont au top, j'adore ! Le lien que tu donnes pour les perles creuses n'existe plus, ou ne donne plus le tuto. peux tu expliquer (ou en mp) comment tu fais ? Merciiiii.
Répondre
C
superbes couleurs...
Répondre
A
Et bien dis donc tu bosses bien, à croire que tu es en vacances :-) très sympa, bisous
Répondre
B
Magnifiques couleurs ! J'aime particulièrement les ogives ! Bisous
Répondre
B
j adore extra cette nouvelle collection
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité