Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
26 août 2012

Un peu de tout et de rien.

Je range ma table de travail et je retrouve des choses pas montées, en attente depuis plusieurs mois. Alors je monte, et le rangement n'avance pas...Mais le montage oui, il avance. Voici quelques photos.

P1100218

P1100220

j'ai découvert la technique des craquelures sur le très beau blog le bruit des vagues

Et autre chose fait depuis très...longtemps,des petits poissons.

P1100227

P1100228

Ah et j'oubliais vous avez été nombreuses à me demander où j'avais pris la technique du dernier collier posté précédement. Alors comme j'ai un peu rangé ma table de travail j'ai donc retrouvé, je vous met le lien.C'est sur Perline.

Et je voulais aussi remercier et saluer mes 3 nouvelles abonnées, bienvenus chez moi.

Publicité
Commentaires
A
Le collier que tu as composé avec la technique du craquelé est vraiment de toute beauté !<br /> <br /> Je voulais aussi te dire merci pour le lien vers mon blog, c'est vraiment sympa !<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Congratulations on your mention on Polymer Clay Daily!<br /> <br /> I love the way you've used the crackle :-)
Répondre
J
Le 1er est superbe. J'aime beaucoup l'effet craquelé
Répondre
M
très très chouettes le banc de poissons !!!! j'adore !<br /> <br /> Bisous XXL
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité