Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
23 août 2012

Du nouveau.

Enfin un peu. Quelques montages de perles réalisées il y a quelques temps. Deux  avec la cane Bettina W. dans les bleus, encore me direz vous et pourtant ce n'est pas ma couleur favorite. Alors pourquoi du bleu ????. I don' t no...Et un avec un tuto trouvé je ne sais plus où, honte à moi!!!!(si la personne se reconnait qu'elle me fasse un p'tit signe pour me rafraichir la mémoire.

P1100209

P1100210

P1100211

P1100213

Un peu plus classique.

P1100214

Et le dernier un peu plus nature.

P1100216

P1100217

Voilà c'est tout.

Publicité
Commentaires
B
Tes bleus sont trop top et le dernier j'adore ! Bisous
Répondre
P
Very bright and beautiful. Sorry if I did this wrong. I do not know your language.
Répondre
L
J'aime beaucoup les spirales !!! et les effets du dernier !! bravo
Répondre
A
j'adore ce collier nature mais comment as tu fais hein?? trop beau !!
Répondre
B
j'adore les spirales mais le dernier collier nature m'attire beaucoup<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité