Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
1 décembre 2011

Des oubliés.

Des oubliés dans l'appareil photo. Deux sautoirs toujours dans les tons de beige et noir, et ,noir et gris avec de grosses fleurs. Il est vrai que je ne les ai pas eu longtemps , ils ont vite trouvé de jolis  cous pour se pendre. Dommage j'lai aimais bien moi ces sautoirs, c'est un vrai déchirement que de se séparer de ces petites créas, mais c'est un vrai plaisir que de les voir sur d'autres personnes étrangères ou connues. Ceci pour remercier toutes les personnes qui sont venues me voir mardi dernier lors de l'expo vente où l'on me réserve toujours un accueil chaleureux. Bon stop, je vous met les photos.

P1080029

P1080031

P1080033

P1080034  

Publicité
Commentaires
B
Superbes ! Bisous ma belle
Répondre
C
j'adore, ils sont trop beau.. tu m'étonnes qu'ils soient partis<br /> bisous et je pense à toi pour ce week end<br /> Cess
Répondre
M
élégants tres classes bravo
Répondre
M
j'adore le second... décidément, tu réussis à merveille ce mélange noir et beige ! <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité