Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
4 décembre 2011

Montage.

Petit montage du week end. Toujours dans les mêmes tons de taupe et de beige, je ne m'en lasse pas. Un collier avec cette fois ci deux fleurs, idée empruntée à Sylvie Bulle de Fimo, (amie Vanetaise de stage fimo). Bracelet, même système que celui présenté précedement et boucles d'oreille, montage inspiré du livre de Julie Picarello et apprêts achetés chez Créa sans Cess. Voilà je vous montre les photos.

P1080104

P1080099

P1080096

P1080086

Voilà c'est  tout pour ce soir, je vous souhaite une bonne semaine et avant de passer à autre chose n'oubliez de laisser un p'tit commentaire,ça fait toujours plaisir, merci.

Publicité
Commentaires
C
trop beau comme toujours, je t'ai envoyé un email sur ta demande (ça pas l'air de marcher) bisous et merci pour la pub !!! les bo sont top
Répondre
M
Unos trabajos estupendos, me gustan mucho. Besos
Répondre
C
toujours aussi joli grand bravo
Répondre
L
Très sympa ces petits montages! merci de m'avoir cité et bonne continuation !!! Bisous
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité