Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
28 novembre 2011

Dernier virage.

Dernier virage, dernières créations avant l'expo de demain. Encore des  colliers ras cou, beige, noir et blanc, je ne m'en lasse pas, et un bracelet avec le même type de fleur. Un collier avec emporte pièce flamme ou larme selon l'état d'esprit de chacun, c'est le petit frère , mais pas avec le même dessin, d'un, déjà parti autour d'un joli cou. Et un super coloré, dans la même lignée que les beige, mais là, très coloré, je me répète, peut être les prémices du printemps avec beaucoup d'avance......

P1080070

Le collier flamme ou larme.

P1080072

Fleur beige n°1

P1080074

Fleur beige n°2

P1080075

Fleur beige n°3

P1080078

Vous pouvez vérifier ils sont tous différents, mais ont une grande similitude.

Le bracelet monté sur fil mémoire et buna noir, avec fermoir aimanté.

P1080079

Puis une explosion de couleurs qui réveillent.

P1080084

Voilà, c'est terminé, j'espère que je ne vous ai pas saoulé avec tout cela. Maintenant repos.....pour quelques temps.

 

Publicité
Commentaires
B
Quelle belle série, avec un ti coup de coeur pour le collier flamme ! bisous ma belle
Répondre
M
moi aussi j'aime beaucoup cette série noir-beige... et ces grandes fleurs !<br /> BRAVO et BISOUS
Répondre
M
Bravo, ils sont tous magnifique bonne vente<br /> bisous Maryline
Répondre
C
ils sont superbes ....plus beaux les uns que les autres...
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité