Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
20 juillet 2011

Merci.

Je tiens à vous remercier de tous vos passages et gentils commentaires sur mon blog (je m'excuse de ne pas y répondre à chaque fois individuellement), mais je les lis avidement. Vous me faites très plaisir et cela me booste et m'encourage à continuer dans ma démarche d'expérimentation de la pâte  polymère pour la réalisation de bijoux en tout genre et avec de multiples techniques qui me passionnent (ça, vous avez dû vous en rendre compte). Je veux aussi remercier mes nouvelles abonnées à la new letter, d'ailleurs il va falloir que je pense à fêter bientôt l'anniversaire de mon blog, qui, sans vos visites n'existerait pas. Alors, bientôt un petit jeu avec une de mes créas en cadeau pour vous remercier de votre fidélité (il faut que je cogitte ce petit bijou, encore des nuits sans sommeil en perspective!!!!mais tant pis pour ça, la fimo ça me plaît trop!!!).

Publicité
Commentaires
C
et oui comme dis Cess un super lien cette fimo dont nous sommes toutes accro , bises
Répondre
C
quelle passion cette polymère !!! je te comprends et grâce à elle nous nous sommes connues.. plein de gros bisous et à très vite<br /> Cécile
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité