Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
6 août 2011

Parrure mariage.

Cela faisait longtemps que je ne vous avais posté de photos. Pas en vacances pourtant. Mais pas très courageuse. Si ,si,j'ai travaillé, mais j'attendais le soleil pour prendre les photos, et comme  il sefait très rare, je me suis quand même résigner à sortir l' APN et à en faire quelques une. Là c'est pour une commande spéciale mariage, avec pour consigne, rose fushia, argenté et noir avec FAP. J'ai utilisé la technique de la Chica pour son HM facile. Le résultat rend vraiment bien. Bon allez je vous met les images.

P1050996

P1050998

P1060001

P1060003

Bon week end, je guette une éclaircie pour vous faire de nouvelles photos. A bientôt je l'espère.

Publicité
Commentaires
L
Punaise tu est maitresse dans l'art du Fap!! j'aime beaucoup beaucoup!!! Par contre je crois que tu as du utiliser le hidden de Anne car moi j'ai pas de technique pour le hidden (enfin si mais c'est celle de anne!! hihih)
Répondre
B
Oh j'aime beaucoup, c'est superbe. La fleur est magnifique ! Bisous
Répondre
L
Très très beau ! j'aime bien la forme de la fleur avec ce petit effet papillon ! tu as très très bien bossé ! bisous
Répondre
A
Cette parrure, n'a pas été faites pour la mariée simplement pour une invitée. Voilà pour l'info. bonne journée à toutes
Répondre
S
'est vrai que ça faisait longtemps ... J'aime vraiment bcp tes montages en FAP ! Perso, je ne trouve pas trop l'esprit mariage dans la parure, mais si c'est la volonté de la mariée ... C'est un bel ensemble quoi qu'il en soit ! SofiG
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité