Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
19 juillet 2011

Du rouge.

Du rouge cette fois ci, avec encore du fil allu plat et des petits pois avec rayures pour varier un peu. Et un ras de cou avec une fleur patchwork, ainsi que deux paires de BO assorties aux colliers.

P1050982

P1050980

Celui ci est sur un fond gris clair.

P1050979

P1050978

Celui ci est sur un fond nacré.

P1050984

P1050988

Une paire de BO fond gris clair et une paire fond nacré.

Alors lequel préferez vous?

Publicité
Commentaires
F
les deux sont très jolis, pas moyen de choisir !
Répondre
B
J'aime bien sur fond nacré pour l'été, mais je pense que le fond gris est pas mal pour l'hiver! En tout cas, beau travail de FAP et fimo !<br /> Bisous ma belle
Répondre
M
tout simplement j'adore, trop beau.
Répondre
V
Bonjour, je viens régulièrement sur votre blog, j'aime beaucoup ce que vous faites.<br /> Je fimote aussi un peu, pourriez vous me renseigner sur le vernis que vous utilisez, j'ai quelque fois des problème avec le mien, il colle!!<br /> Merci de votre réponse<br /> Valérie
Répondre
P
j'aime beaucoup ces couleurs et l'irrégularité de l'épaisseur des rayures, et ce FAP... je ne m'en lasse pas.
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité