Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
18 juillet 2011

Jeu!!

Un jeu chez Bulle de fimo, elle nous offre une de ses superbes créations, et elles  sont superbes ses créas je les  ai vus en vrai!!!!!oui, oui!!!!en vrai . Pour cela il faut s'inscrire à sa NL, mettre un com sur son blog et relayer l'info sur votre blog. Ah que je suis sotte , je n'aurais pas dû vous donner l'info, on va être trop nombreuses à jouer et il n'y a que deux colliers à gagner. Bon je vous met quand même les photos. Faites vos jeux mesdames!!!

 

 

Bijou pour jeu

Fap pour jeu

Publicité
Commentaires
L
Merci ! pour avoir relayer l'info ! et surtout bonne chance ! Bisous
Répondre
E
Et bon debut de semaine! bises
Répondre
E
.............beaucoup pour l'info, je vais m'y inscrire tout de suite....douée la nana!
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité