Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
27 juin 2016

Toujours avec le tuto de Joe Patouille (à voir

Toujours avec le tuto de Joe Patouille (à voir sur FB), essais plumettes dans des tons rouge-rose. Je voulais vraiment un rouge intense, mais les encres pinata que je possède ne l'ont pas vraiment révéler.

P1190815

P1190816

Un peu plus rouge celui ci.

P1190822

Puis avec ce qui restait de pâte.

P1190830

P1190834

Voili voilou, ce sera tout pour cette technique qui m'aura bien amusée, c'est l'essentiel, me voilà repartie dans les scalpages maintenant.

bonne soirée à vous

Publicité
Commentaires
J
Le rouge se modifie très vite qd on y touche et devient rosé. <br /> <br /> Toute cette série est belle et j'aime surtout le rouge
Répondre
L
Coup de cœur pour le 1er réalisé avec les restes . Même si pas fan du tout rose .Je trouve le montage sublime .
Répondre
C
Tu as bien fait de t'amuser de la sorte car c'est éclatant de fraîcheur estivale; j'aime beaucoup. Bises.
Répondre
L
Tu as dû utiliser le magenta je pense .... heureusement, il n'est pas ressorti fluo comme souvent ... bisouille
Répondre
C
Très joli tout ça ! Bravo ma belle !
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité