Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
16 juin 2016

Des essais.

Comme en ce moment c'est foot tous les jours et même plusieurs fois par jour et que moi, je n'aime pas le foot..... Alors pour passer le temps je m 'essais à différentes techniques et tutos. Je vais donc dire merci au foot !!!!

Avec pour commencer des boucles d'oreilles demi tube, faites selon une technique de mon amie Sophie, (j'ai un peu galéré pour les réaliser Sophie !!!)

P1190784

d'autres différentes, avec les restes de pâte.

P1190790

Un collier vu chez mon amie Carole et qui m'avait tapé dans l'oeil.

P1190794

J'ai déjà la robe pour aller avec, manque plus que le soleil.

Puis pour finir, un modèle fait selon un tuto de Joe Patouille, je l'avais mis de côté, et voilà je l'ai fais et suis très contente du résultat, sauf que je n'aime pas le bleu. Pas grave il est joli quand même.

P1190814

P1190813

Les apprêts viennent de chez ma copine Cécile.

Comme quoi le foot ça a du bon, ça me permet de patouiller et de tenter des expériences et tutos que j'avais sous le coude et que je remetais toujours au lendemain.

Publicité
Commentaires
L
Coucou, merci Odile. Je ne suis pas encore complètement au point non plus, je sdais qu'il faudrait que j'améliore ma technique ... je les fais en 2 fois, dessus/face puis dos et "chapeau", mais à revoir. Enfin au bout de plusieurs je me suis améliorée, maias pas encore complètement satisfaite. bisous
Répondre
S
Tu peux être fière de ce collier bleu il est magnifique et pour moi le bleu est très réussi
Répondre
S
Très beau travail, vive le foot ;-)
Répondre
C
Quelle belle diversité et merci pour le petit clin d'oeil ! Bises ma belle Odile !
Répondre
D
superbe odile , tu es comme moi , pas fan de foot !!!! lol ! Moi aussi des essais ...je teste , gros bisous et bon we
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité