Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
1 août 2015

Un peu de tout.

Comme je dois faire un peu de ménage sur ma table de travail, y'en a pour un moment, un vrai capharnaüm !!!!! Je retrouve des petites choses faites c'est dernier temps.

Tout d'abord avec les restes, des restes du premier collier jaune, noir, beige et blanc, et oui encore ces couleurs.  Il suffit d'amalgamer les petits restes de pâte qui sont sur votre plan de travail, de les mettre en boudin, de le vriller et de le passer une ou deux fois dans la MAP, selon l'effet qui vous plaira. Vous obtiendrez donc des rayures. Avec votre lame, vous coupez de fines bandes,que vous mettez en décalez, comme vous voulez et vous obtenez des motifs. Petit passe temps, très destressant, sans prise de tête, pour un résultat ma foi, assez sympa. Pratiqué par toute patouillleuse économe et désoeuvrée !!!

Les rayures. Des motifs possible.

P1180233

P1180234

 

P1180235

 

Photos pas terrible, je m'en excuse, sur exposées. 

Ce que j'en ai fais.

P1180240

 

P1180239

 

Bon il faut que je poursuive mon rangement, la suite demain ou après demain, on verra ...

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
S
De très beaux restes qui font de bien jolis bijoux, bravo et bon courage pour le rangement ;-) Bisous
Répondre
K
C'est très sympa cette idée de récupérer des bouts de couleurs. J'aime beaucoup les BO. Bon courage pour ton rangement (et surtout va au bout !!)
Répondre
M
Je me demande, si je n'ai pas vu ça dans le livre de M.F. Tournat ?? En tous cas, très beau résultat !!!! Belle parure !!!!<br /> <br /> Mille gros bisous et bon courage pour le rangement.
Répondre
A
Belle idée :-)
Répondre
F
Et bien, moi, j'aime bien lorsque tu ranges, une très jolie parure, elle est magique cette pâte !!! Bon dimanche
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité