Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
4 août 2015

For me.

Tout est dans le titre, POUR MOI, rien que pour moi, cette fois ci encore, et oui un peu égoïste en ce moment, mais ça fait du bien. Rien que pour moi les deux colliers qui viennent car j'avais deux robes qui n'avaient pas leur collier. Les voici.

The first.

P1180245

P1180241

 

La robe est avec un tissus satiné, pour la technique des perles de ce collier, il est fait avec des pâtes accents de chez Premo, j'ai repris une technique que la pétillante Gadouille lors d'un stage à Verneuil nous à montré.

P1180242

P1180243

 

The second.

Pour celui ci, le tissus de la robe est parsemé de petites plumes ivoire sur fond noir. Du coup je me suis fort inspirée, oui, fort inspirée on peut le dire !!!!! des plumes faites par Isabelle Chatelain, qui travaille à merveille et que j'aurais le plaisir de rencontrer en 2016 pour participer à une de ses formations dans ma région, trop, trop, bien !!!! enfin bref, oui voici les photos sans plus vous faire languire.

P1180195

P1180185

P1180186

 

La plaque du dessous est un mica shift fait avec la  plaque de texture spirale achetée dans la boutique Creapolymerebijou de Fabulles.

J'espère n'avoir oublié personne dans mes citations et liens, tout oubli de ma part serait que fortuit.

Bonne journée.  Pour moi c'est après midi patouille avec Cécile et Anne Laure. Que du bonheur, elle est pas belle la vie ?

Publicité
Commentaires
M
Encore une fois que de plaisir à regarder ces parures. Merci de nous permettre de remplir nos yeux de ce beau travail !!!
Répondre
M
Tu as bien raison de te faire plaisir et là tes mariages de couleurs et de formes sont top !!!! J'aime particulièrement la deuxième parure, le mélange du mica shift avec les plumes c'est trop beau. Bravo !!!!! Mille gros bisous et douce journée.
Répondre
M
de magnifiques parures... superbes<br /> <br /> Bon am patouille, il n'y a rien de mieux :)))))))<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
j aime bien les deux
Répondre
F
La première parure va à merveille avec ta robe, mais, j'avoue que je trouve la seconde splendide, les différents effets sur les feuilles, la grande classe !!!<br /> <br /> Merci pour la pub, mais,elles ont tellement de succès ces textures, que je suis en rupture de stock pour l'instant, le réassort est pour bientôt... Bises Fafa'bulles
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité