Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
3 juillet 2015

Le blue de l'été.

Suite de mon blue de l'été, bleu turquoise des mers chaudes des caraïbes où j'aimerai faire un plouf !!! (il a fait très chaud aujourd'hui, mais j'aime la chaleur!!! donc contente!!!)

Quelques colliers avec leurs boucles d'oreilles biensûr, et quelques accessoires.

P1180174

P1180173

 

Un collier tube, semi-long.

P1180176

 

Un collier boule, avec tour de cou en fil de lin.

P1180177

 

Encore un, avec montage stéthoscope.

P1180175

 

Des grossses bagues.

P1180172

 

Un miroir de sac et une lime à ongles en verre inusable. ainsi qu'un marque page.

P1180171

 

Deux jolis bracelets, pour habiller vos jolis poignets.

P1180170

 C'est fini pour ce soir, mais pas pour ce bleu, y'en a encore un p'tit peu, pas beaucoup, pas fini de faire les montages, demain peut être...

Profitez bien de ce week end bien chaud, hum..... j'adore !!!!

Publicité
Commentaires
S
Très jolie série, j'aime beaucoup tes colliers boule ;-) Bisous
Répondre
L
une belle série très estivale. c'est le moment où jamais ... bises
Répondre
M
Quelle belle série !!! Tout est beau, je n'ai pas de préférence .... <br /> <br /> Je remarque ton marque page, je le trouve très original, tout petit mais sans doute très utile. Bravo !!!!<br /> <br /> Mille gros bisous et douce soirée.
Répondre
B
j adore aussi bleu que le ciel normand
Répondre
F
Très rafraîchissant cette collec' Odile ... ça fait du bien ce bleu, à défaut de piscine on s'y croit presque ! Bisettes !
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité