Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
26 avril 2015

Stéthoscopes.

Des colliers stéthoscopes, l'âme de la perle est en pâte ultra light, revouverte de pâte transparente colorée avec des encres pinata. La boule est montée sur fil mémoire, recouvert de buna.

Des boucles d'oreille faites avec la même technique.

Puis des bagues, pas en fimo, mais des globes en verre remplis de micro billes ou de paillettes.

Je vous met tout ça à la suite, car nouvelle version de canalblog et difficultés à insérer du texte et des photos à la suite, je m'en excuse.

P1180026

 

P1180030

 

P1180031

 

P1180032

 

les bagues.

P1180034

 

Bon week end à vous, pluvieux je pense pour tous ou presque.

Publicité
Commentaires
S
Jolie collection ;-) Bisous
Répondre
B
tres en couleur j aime
Répondre
C
Toutes ces couleurs ! J'adooorrreeeeeee !!!!
Répondre
K
J'adore les dernières bagues de ton article, mais toutes tes créas sont très jolies.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
C'est vraiment sympa ces perles avec leur effet de profondeur ! bises
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité