Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
23 avril 2015

Terminé !!!!

Les montages des perles faites lors du stage des rencontres du grand ouest sont enfin terminés. Deux colliers avec une technique que Valérie nous a proposé, merci Valérie un vrai plaisir a réaliser avec une excellente prof en prime !!!

P1180014

Dans les tons de bleu.

P1180009

 

Puis une technique de découpe et d'assemblage de pâte pour donner ceci.

P1180018

 

P1180022

 

les jolis apprêts sont de chez Créasancess . 

Ce collier n'est pas vernis, ni résiné comme je le fais souvent, non, là il est super poncé et poliché. J'ai pris un cours avec trois supers Dames lors du stage; avec Dame Sophie, Dame Valérie et Dame Mathilde. Merci les filles pour vos précieux conseils, je vais continuer, si, si, promis !!!!

Puis deux paires de BO, même technique et même traitement de brillance.

P1180024

 

Voili, voilà c'est tout, oui je sais j'ai pas beaucoup bossé, mais on peu pas être au four et au moulin (à parole) en même temps !!!!

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
M
Du beau !!!! Une super production avec des montages parfaits ! Bravo !!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
J
Quelle diversité !!!! J'aime bp l'originalité du rouge.
Répondre
V
Tu as travaillé vite, et bien ;-) J'aime beaucoup ton interprétation pour les 2 premiers !! Et je vois que tu as trouvé le montage parfait pour le rouge, noir et blanc !!<br /> <br /> Bravo copine ;-)<br /> <br /> Bizzz et bon week-end !!!
Répondre
M
Bravo, encore une belle série !!!! Mais, j'ai un grand faible pour le rouge, noir et blanc. Mille gros bisous et bonne fin de journée.
Répondre
C
Mais que c'est beau tout ça et moi je trouve que tu as beaucoup produit même si tu as bien papoté ! Des bisous !!!!
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité