Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
14 mai 2014

Oeil de tigre.

Je me suis servis du tuto de Anne Sophie B. entre nous, très bien expliqué, merci pour ce partage. J'ai réalisé et oui cela faisait quelques temps que je ne vous en avais pas posté, des colliers torques.

Au départ je ne savais pas ce qu'était l'oeil de tigre. En cherchant sur google; j'ai trouvé que c'est une pierre au couleur chatoyante.L’oeil de tigre tient son nom de l’animal en question car ses couleurs chatoyantes rappellent les iris et le pelage de celui-ci. Symboliquement, le tigre est l’animal idéal pour désigner cette pierre car dans la culture chinoise il incarne la force et la protection, tout comme la pierre. Au Moyen-Age, l’oeil de tigre était très porté en talisman en tant que pierre de protection. 

1er torque avec ses BO.

P1140340

2 nd torque et ses BO.

P1140349

Quelques accessoires de sac.

P1140343

 

Cette imitation "oeil de tigre" est  parfaite pour la réalistaion de torque je trouve.

Merci de vos passages et commentaires.

 

Publicité
Commentaires
C
superbe, j'adore les torques, et c'est vrai que le tuto est très sympa et bien expliqué
Répondre
I
Extra ce torque. j'aime beaucoup le 1er notamment
Répondre
A
Bah mince, j'étais pourtant sûre d'avoir laissé un message ici, j'ai du faire une mauvaise manip!! Et bien je recommence alors.... Moi je dis que tu as bien fait de te servir du tuto oeil de tigre, ça me fait bien plaisir de partager et tes créas sont fort jolies, bravo!!!!!!
Répondre
S
Superbes tes torques!! Effectivement l'effet oeil de tigre est parfait pour ce style ethnique ;-) Bises
Répondre
A
Tu as bien fait de tester ce tuto, tu en as fait des merveilles!! J'aime beaucoup les torques, j'ai toujours pas eu le temps de m'y coller, mais quand je vois le résultat chez toi, ça me titille les mimines!!!!!<br /> <br /> Merci pour ton lien ;)
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité