Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
16 mai 2014

Oeil de tigre suite et fin.

Quelques pendentifs et bagues avec mes restes de ma plaque oeil de tigre.

P1140361

P1140348

Et sans transition, et parceque j'aime changer de style et toucher à toutes les techniques, des coquelicots inspirés de Tranche de cane, avec les techniques de Fossette, vue lors de la rencontre du Grand Ouest et de Anne Sophie B. J'ai mis le tout dans un shaker , j'ai bien agité et voilà.

P1140355

 De plus près, rien que pour vos yeux.

P1140356

C'est tout frais, tout beau, celui ci à déjà trouvé un cou, le mien !!!!

Publicité
Commentaires
C
tout est beau ! j'aime beaucoup tes créas oeil de tigre et tes créas coquelicot sont ravissantes
Répondre
I
Ben ça c'est la meilleure, je me suis dit tient Odile ne fimote plus???!! je viens faire un petit tour et qu'est ce que je vois ??? plein de créa !!! merdouille de merdouille canalblog a encore fait des sienne avec les newsletter . j'ai du em réabonnée au moins je vais rien louper de tes merveilles !<br /> <br /> j'ai donc vachement de retard !
Répondre
L
J'aime beaucoup cette suite de "l'oeil du tigre", les bagues sont superbes.
Répondre
B
Gros coup de coeur pour le pendentif et les BO coquelicots, waouhhhh trop trop beau !!!
Répondre
L
Les petites BO coquelicots sont trop mignonnes !
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité