Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
26 novembre 2013

Peu de chose...

Peu de créations à vous montrer en ce moment, quelques accessoires cheveux pour fillettes.

P1130867

Des serres têtes.

P1130868

P1130870

P1130872

Perles qui traînaient sur ma table.

P1130864

Piou-piou broche, fait lors du dernier stage.

P1130855

Des boucles d'oreilles.

P1130857

 

Voilà c'est tout, bonne soirée à vous.

Publicité
Commentaires
L
J'adore le piou piou. il est vraiment très beau !
Répondre
M
J'aime beaucoup les barettes et les serres têtes,<br /> <br /> la parure aussi et je craque pour le piou piou<br /> <br /> bisous Maryline
Répondre
L
euh ca c'est peu de choses .... le piou piou je craque il est top..<br /> <br /> <br /> <br /> bibi
Répondre
B
Gros coup de coeur pour la parure "perles qui trainaient sur ma table", waouhhhh, trop trop beau ! bises
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité