Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
17 novembre 2013

Parenthèse.

Une petite parenthèse. Ne pouvant rien faire en ce moment de mes deux mains pour cause de convalescence; ma fille à pris le relais, on dirait. Pas avec les mêmes matériaux que moi, mais avec des capsules de cannettes de soda et de jolies biais en tissus liberty. Voyez vous mêmes.

P1130853

De plus près.

P1130851

P1130849

Pas mal, hein ?  Elle est douée, je suis fière d'elle. ( Si vous avez des tirettes de cannettes, pensez à elle, merci).  

 

Publicité
Commentaires
L
cc <br /> <br /> j'espère que tout c'est bien passer...repose toi surtout...merci pour ton petit mot et j'adore ce que ta fille a fait terrible ...biz et a très vite j'espère
Répondre
V
Excellent!<br /> <br /> Et bonne convalescence;
Répondre
B
a mon tour de venir me promener ! C'est très sympa tout ça surtout quand les biais sont bien choisis ! Ce qui est le cas ici ! Bravo à elle ! Et bonne convalescence à toi si j'ai bien tout compris !
Répondre
J
C'est tres joli. Bravo à ta fille.
Répondre
L
Félicitations !! du beau travail !!
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité