Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
1 septembre 2013

Suite .

Me revoilà, toutes les perles sont enfin  termnées et assemblées. Je ne vais pas tout vous mettre ce soir, en voici quelques un.

Deux colliers qui se ressemblent beaucoup, mais néanmoins différents.

P1130380

P1130404

A vous de chercher les différences. (mon 1 er est mon préféré)

Des solitaires, pas si seul que cela, puisqu'il y en a plusieurs. ( trop drôle).

 

P1130384 

Solitaire coeur.

P1130385

Trois autres, façon raku à ma manière.

P1130417

P1130418

P1130419

De plus près.

P1130420

Bon, j'en garde pour demain, les plus beaux à mon avis. Mais vous pouvez déjà me dire ce que vous en pensez.

Publicité
Commentaires
L
superbe montage, j'aime bcp!
Répondre
B
et bien le 2ieme est mon prefere il en faut pour tout les gouts
Répondre
L
J'aime beaucoup les montages, les façons Raku sont très beaux , un bel effet de profondeur pour le deuxième !!
Répondre
F
Les deux premiers colliers sont très réussis. Mais j'ai un coup de coeur pour le pendentif en forme de navette, il est très original Bravo !!!!
Répondre
C
j'aime beaucoup ce coté nature je les trouve beaux tous chacun dans leur style le premier tout particulièrement bonne journee
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité