Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
2 septembre 2013

Re Suite.

Comme promis, voici la suite du thème d'hier. Là, ce sont mes préférés, allez je vous les montre.

 

P1130407 

De plus près et avec les BO.

P1130408

Gros zoom, pour le plaisir sur quelques perles que j'adore.

P1130409

Elles sont pas belles ces perles, toutes douces, toutes naturelles....

Des sautoirs.

 

P1130388

P1130389

Un autre.

P1130415

Des bracelets.

P1130387

P1130421

Et trois bagues de taille moyenne.

P1130424

 Il me reste un peu de toutes les canes, peut être encore quelques petites choses, au risque de vous lasser de ces couleurs.

A voir donc, peut être....

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup cet ensemble , les tons, c'est sur , avec un gros coup de coeur pour le second bracelet .
Répondre
I
Oh moi aussi j'aime bien notamment le 1er boulier ! Top !
Répondre
C
moi aussi j'adore les tons !!! tout est là encore tres beau et réussit
Répondre
M
Je les trouve magnifique, bravo très beau travail comme d'habitude je dirais !!!!
Répondre
V
très jolies, une très belle série !
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité