Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
10 août 2013

Craquelures.

J'ai essayé le tuto que Céline nous a gentillement concocté dernièrement. Merci beaucoup Céline, je me suis régalée. Premier essais avec du métalisé, du sahara et du noir.

P1130287

P1130288

Regardez ces fines craquelures, c'est trop beau.

Et des nouvelles boucles d'oreilles, toutes légères.

P1130289

Biensûr, je n'ai pas pu en rester là de mes expériences. J'ai tenté d'autres couleurs. Là,du bleu, du blanc et du noir. Pas de pâte métallisée.

Un tout autre effet, cela me fais penser  au raku ou au batik, un effet africain en tout cas.

Je vous montre la plaque en premier.

P1130285

Déjà ça me plaît beaucoup !! Voilà ce que j'en ai fais.

P1130298

P1130299

En  gros plan.

P1130300

Le bracelet.

P1130301

Les bagues.

P1130290

Et plusieurs BO toujours ultra légères.

P1130306

De plus près, rien que pour les craquelures.

P1130307

Dites moi ce que vous en pensez, pour moi c'est une belle découverte, merci encore Céline. Je suis déjà sur d'autres essais de couleurs, j'en ai plein la tête (vais je pouvoir dormir....ça bouillonne dans ma tête, celles qui sont accrocs comme moi savent de quoi je parle), bon allez à bientôt et dites moi ce que vous en pensez, merci. 

Publicité
Commentaires
S
Superbes effets ,j'adore le collier avec le texte .Bravo !
Répondre
B
Gros coup de coeur pour la première parure, waouhhhh trop belle ! Bisous
Répondre
C
expérience réussie ! bravo les essais sont tous très beaux <br /> <br /> Bonne continuation...<br /> <br /> Céline
Répondre
T
Un grand bravo Odile ! Quelle que soit la couleur tu t'es approprié cette technique avec brio ! j'adore le résultat +++ ! Bisettes<br /> <br /> Flo
Répondre
C
j'adore le rendu ... notamment de la première série ( tout à fait dans tes couleurs d'ailleurs) ...merci pour le lien vers le tuto: il va me rester maintenant à investir dans un heat gun !<br /> <br /> Biz' et bonne semaine
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité