Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
6 août 2013

Orangina.

ORANGINA !!!secouez moi, secouez moi!!!!complètement secouée cette fille. Non, seulement une envie de couleur tonique pour ces deux colliers. Ils sont réalisés selon le tuto qu'Anne Laure a découvert et  nous a fait profiter. Seul variante j'ai recouvert les plaques avec de la pâte transparente conditionnée au plus fin, pour poncer!!et oui j'aime ça poncer. Même que ça été la galère avec  la chaleur, elle se déchirait tout le temps. Pour le montage je me suis inspirée de l'agent 07, enfin je veux dire d'Isa 07. Donc nouveau montage pour moi!!!!

P1130263

En détail.

P1130264

P1130262

Autre chose, un long sautoir, avec de jolies boules, réalisées lors d'une rencontre chez Cécile (Créssancess), et M.France (polymeramoi).

P1130280

Les jolies boules de plus près.

P1130279

Puis deux derniers, avec des formes à la M. Muir, du scalpage à la J.Picarello et du vernis à craqueler à la Cléopâtre.

P1130281

P1130282

ET vous reprendrez bien un p'tit orangina, encore du tonique!!!

P1130283

P1130284

Voilà c'est tout pour cette semaine, enfin c'est déjà pas mal. Demain je passe à une nouvelle technique!!!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
I
Rhôooooooooo dit donc l'agent 007 te remercie ;-)...Lol
Répondre
B
tout joli mimi
Répondre
M
quel tonus dans ces colliers.... j'aime beaucoup ton craquelé BRAVO<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Magnifiques créations, je suis fan de tes pendentifs et j'aime beaucoup le montage de ton sautoir avec ces anneaux de différentes tailles, très sympa ! bisous
Répondre
M
Beau travail Odile. Tes couleurs "orangina" me plaisent beaucoup. J'ai vu ce tuto également, je crois que je vais tester rapidement.<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité