Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
13 juin 2013

Suite des encres.

Voici la suite des encres. Ces pendentifs tout simples qui iront si bien avec votre petite robe noire et vos bottes, à mettre cet hiver et même aujourd'hui. Non, non cela ne choquera pas, vue la météo que l'on a.

 

P1120839 

De plus près.

P1120840

Un autre.

P1120841

The same de plus près.

P1120842

The last.

P1120844

Les petites Bo ultra light, pour aller avec ou pas.

P1120846

Bon c'est fini.

Je m'en vais chausser mes bottes et mon ciré pour aller chercher les escargots (mais pas avec ma petite robe noire!!) qui sont de sortie, c'est leur temps ça la pluie!!!!

Publicité
Commentaires
M
hummm, c'est une belle série aux couleurs chaudes. j'aime bien<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
M
J'aime beaucoup... mais je te souhaite d'attendre un peu avant de pourvoir (météo oblige) le porter!
Répondre
M
C'est très beau !!!!!! J'aime !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Tu en a fait tout un beau boulot, j'aime beaucoup. Bonne cueillette. Bisous.
Répondre
B
Ils sont superbes tes pendentifs et j'aime beaucoup aussi tes bo ! Bisous
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité