Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
12 juin 2013

Encres.

Envie de refaire des encres. Cela faisait longtemps que je n'avais pas fais cette technique, j'ai ressortie mes encres Pinata, les feuilles d'argent, ma baguette magique, et Hop voilà quelques petites créations. Un peu sombre, me direz vous, mais pour aller sur une petite robe noire.... ne serait ce pas la collection automne-hiver ?????? pourquoi pas , ici on a pas encore vraiment vu le printemps, alors la petite robe noire et les bottes peuvent être encore d'actualité. En fai tje ne sais pas si l'on est encore en hiver ou pas....

 

 

P1120834 

P1120815

P1120836

P1120837

Un solitaire, très(seul) sobre.

P1120817

P1120833

Une bague et deux bracelets ???(un pour chaque poignet !!!!)

Y'en a encore, mais ce sera pour demain, peut être......

Publicité
Commentaires
B
waouhouuuuuuuuuu j aime j aime bravo
Répondre
I
fan des encres je ne peux qu'apprécier ta collection.<br /> <br /> je pense que cela fait sombre comme tu dis car ta base a l'air d’être faite avec de la fimo noire et non de la blanche. perso je ne prends plus que de la base blanche pour que se soit moins foncé ;-)<br /> <br /> mais j'aime bien tout de même ces teintes là aussi.
Répondre
C
j'aime beaucoup !!! toujours haut en couleur bravo
Répondre
C
Oh wow pour la belle transparence... très réussi. Ici il pleut....il pleut.... Bisous.
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité