Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
13 mai 2013

Des petites choses.

Quelques petites créas. Tout d'abord un bracelet triple, les trois morceaux s'emboîtent les uns au dessus des autres. Un autre bracelet plus simple sur tour métallique et les BO qui vont avec. J'ai fais cet ensemble pour un mariage, les couleurs imposées étaient , bleu turquoise et gris métalisé. J'ai fais deux bracelets de style différent, les deux ont été adoptés (merci ). Puis il me restait de la matière, alors j'ai fais un collier torque et ses BO.  

DSCF2351

DSCF2354

Le collier torque.

P1120395

Puis encore des boucles d'oreille, dans des beaux tons de taupe et de corail.(apprêts de chez Cess biensûr).

P1120398

Des colliers boule tout simplement montés sur une chaîne fine.

P1120397

Pour info et pour celles qui sont dans le coin, demain c'est ma vente spéciale fête des mamans au CE de la clinique St Jo à Trélazé. Venez me voir et vous faire plaisir. 

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup les colliers du bas. très classe, très joli !
Répondre
A
Oh ! mais c'est tout joli chez toi ! je decouvre moi aussi ton blog et j'en suis ravie ! Délicatesse et jolie couleur, ça me plait beaucoup !!<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> belle fin de semaine à toi,<br /> <br /> ath
Répondre
M
j'aime particulièrement les bouboules toutes simples dans ces couleurs douces. Bijoux sobres et raffinés.<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france
Répondre
C
superbes , je craque pour les bijoux bleus...
Répondre
M
J'adore toutes ces "petites choses" Odile ! Ce sont vraiment les couleurs et le style que j'aime.<br /> <br /> J'espère venir demain midi mais ce n'est pas gagné ... peut-être les retrouverai-je un jour chez toi ??? <br /> <br /> Martine M.
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité