Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
10 mai 2013

Van.

Ma fille et son ami sont partis en Australie pour un long voyage d'une année et comme aujourd'hui c'est l'anniversaire de son ami, ma fille m'avait demandé de lui fabriquer en pâte polymère un mini van porte clefs. Après pusieurs essais voilà ce que j'ai réussi à faire.

 

P1120320 

 

P1120329

Et un wolksvagen s'il vous plaît.

P1120328

P1120331

Bon anniversaire Laurent, WROUM! WROUM!  et en avant pour l'aventure, bon voyage à vous deux.

Publicité
Commentaires
L
T as du passer un certain temps! Il est bien réussi en tt cas! Bravo! J'espère qu'ils sont bien arrivés et que ça se passe bien pr eux. Biz
Répondre
M
Très chouette! Il y a un auteur de chez nous, Jacques Poulin, qui a écrit le roman 'Volkswagen Blues' qui plairait certainement à ton gendre... tout autant que le porte-clef!
Répondre
P
bravo t'es trop balèze ! <br /> <br /> par contre ça s'écrit volkswagen très chère, avec 2 W comme dans : "Waaaw ! trop beau ton mini-bus !!" ;)
Répondre
M
J''aime beaucoup il est trop mimi ça donne envie de voyager, <br /> <br /> bonne journée bisous Maryline
Répondre
J
A faire baver les collectionneurs. Tu as dû t'amuser !!!!
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité