Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
12 février 2013

Petits moulins.

La semaine dernière, après midi fimotage et beaucoup papotage avec Anne laure. Elle avait trouvé un tuto de jolis petits moulins. Et comme on adore tester de nouveaux tutos, hop, ni une, ni deux , des petits moulins apparaissent entre nos doigts. Voici les photos.

P1120062

Montés en boucles d'oreille

P1120063

En broche.

Et comme j'avais envie de refaire un collier anneaux déjà expérimentés avec Anne Laure, et bien le voici.

P1120066

Voyez, on a pas fait que papoter on a bien travaillé. En tout cas merci à toi Anne Laure, et on remet ça quand tu veux.

Mais attendez ne partez pas si vite que je vous montre ce que je suis entrain de travailler, c'est vrai je n'avance pas vite, moins inspirée qu'avec la série rose poudrée, mais ça vient, ça vient....

P1120059

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
K
je craque pour le collier anneaux ,top!!!!!!!
Répondre
J
Tes plaques me paraissent bien sympa. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire
Répondre
P
oh purée de courge ! tes plaques, c'est de la tuerie ! je sais pas ce que tu vas nous pondre, cocotte, mais ça va l'faire grave, je le sens !!! j'ai trop hâââââte !!!!<br /> <br /> Viiiiite !! ;)<br /> <br /> bisettes !! <br /> <br /> Pïnk ;)
Répondre
C
superbes ces petits moulins , j'attends avec impatience la nouvelle série!
Répondre
L
J'adore ton collier "grozanneaux" ... biz Sofi
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité