Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
22 février 2013

Voilà, voilà...

Enfin ça vient, je me suis occupée de mes dernières plaques. Voici quelques montages, tout n'est pas là, manque de temps. Mais quelques colliers quand même.

P1120072

P1120071

P1120074

P1120073

Et une p'tite broche bien chouette.

P1120070

La suite dans quelques jours j'espère, je vous remercie de tous vos petits commentaires, ils me vont droit au coeur et me booste dans mon travail.

A bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
A
oh c'est super odile tt çà, j'aime surtout les premiers "appel des couleurs"
Répondre
F
j'adore c'est vraiment super jolie et doux, et la chouette adorable
Répondre
C
La chouette est vraiment extra !!!
Répondre
T
C'est tout doux, brillant et beau, que du bonheur pour nos yeux !
Répondre
M
Très jolie harmonie et j'adore le p'tit hibou :)
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité