Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
16 octobre 2012

Retour de stage.

Le WE dernier c'était notre 5 ème rencontre entre passionnées de pâte polymère. Nous étions 27 participantes. D'un peu partout, toutestrès motivées et toutestrès contentes de se revoir et de découvrir des nouvelles aussi " marteaux"que nous de notre passion. Oui, les filles qui vont à se genre de stage, sont complètement accroc à cette merveilleuse pâte multicolore, n'est ce pas les filles ?

Tout en barvadant j'ai appris des nouvelles techniques, fais de nouvelles canes. Je vous met en vrac quelques photos de mon travail, pas du tout terminé pour l'instant. Puis un lien pour suivre le reportage photos avec commentaires, que nous à fait notre super organisatrice Elo.

P1110492

P1110493

P1110494

P1110495

P1110496

Et voici le lien du reprtage de notre stage.

http://rencontrefimo.canalblog.com/

Vivement le prochain!!!!

 

Publicité
Commentaires
D
Salut, il n'y a là que des merveilles, de quoi faire de très beaux bijoux. A+ bonne journée
Répondre
V
Beau travail et quel gout dans le choix des harmonies.C'est toujours le ton juste chez toi!<br /> <br /> Valérie.
Répondre
A
hola!me encantaría ver el final de esas piezas. Seguro que serán preciosas. Gran trabajo. Saludos
Répondre
M
de bien celles choses..... j'ai vu le reportage chez Elo, c'est de la FOLIE !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
j' espères être avec vous à la prochaine rencontre !!!!!<br /> <br /> tout est superbe , vite la suite , bises
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité