Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
24 octobre 2012

Un peu de tout.

J'espère que vous avez du temps, car j'ai beaucoup de choses à vous montrer. En premier les empreintes enfin montées, puis des pièces faites lors du stage et enfin achévées. Alors installez vous bien, y'en a pour un moment, si pas disponible s'abstenir et revenir plus tard.

 P1110505

P1110506

Comme vous pouvez le constater, des montages toujours très simples et épurés.

P1110507

P1110510

P1110511

Maintenant, même montage, mais technique différente. Remplisssage de plaque de texture d'Helen Breil et lissage.

P1110508

Là , même technique de remplissage de plaque, mais pas de lissage. Tout est en relief, très fin , d'abord sur une plaque de beige dégradé.

P1110497

Un autre dans la partie plus clair, le relief est en nacré.

P1110498

P1110499

Maintenant avec une autre plaque, sur fond gris rhinocéros et remplissage en rouge cramoisi (mais pas, parcequ'il aurait cramé au four!!!)

P1110500

De plus près.

P1110502

Vous êtes toujours là ? j'ai encore deux colliers fabriqués avec la cane "barbelé" montrée précedement. Tous les deux avec des donuts remplis d'air, donc très léger.

P1110503

P1110504

Le deuxième.

P1110513

De plus près, moins lumineux que le premier, car le fond est en gris rhino, et oui c'était ma période.

 

P1110514 

Merci d'être resté jusqu'au bout, vous pouvez après m'avoir laissé un p'tit com. ,vaquer à vos occupations. J'ai encore plein de choses en cours, très colorées à vous montrer, alors à très bientôt.

Publicité
Commentaires
D
Bonjour :-) j'admire votre travail, je dévore votre site, et je me demandais où vous trouviez ces cerclages de métal que vous remplissez avec vos canes? C'est top!!
Répondre
L
waouh! quelle série !! c'est génialissime le rendu!!! je suis fan! :-)
Répondre
A
J'aime tout c'est superbe!! c'est vrai que tu as sacrément bien travaillé , mais c'est vrai que tu as été fort sage !! Tout s'explique !!<br /> <br /> Bises et au plaisir de te revoir
Répondre
M
Ces créations sont toutes magnifiques! Mon coup de coeur va aux pièces rondes bordées de petites perles carrées...
Répondre
B
je vais faire un résumé des 20 commentaires!! magnifique!! raffiné! harmonieux!beau travail!!! ha et comme dit lyli-rose "je suis sur le c...";-)<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité