Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
25 avril 2012

Autres choses.

Bon après les poupetttes (post précédent), je suis passée à des choses plus sérieuses. Lors du dernier stage Nat ( Le Caméléon Polymère) nous a parlé d'une technique que je n'avais pas encore essayée. Et après empilage de plusieurs couches de pâte, empreinte, cuisson et surtout ponçage, ponçage et reponçage; je n'ai plus d'ongles ni de bout de doigts. Heureusement que je ne vais pas chez la manucure, j'aurais honte de lui montrer mes mains. Voilà ce qui en ai ressorti. Photos.

P1080890

P1080891

P1080892

P1080900

P1080901

J'sais pas pour vous, mais moi j'adore l'effet, surtout du premier et cette fois, j'en suis très fière!!!   .Y'a plus qu'à attendre que mes bouts de doigt repoussent maintenant !!!aïe!!aïe!!

Bonne soirée à vous.

 

Publicité
Commentaires
C
Le jeu en valait la chandelle, le premier est superbe !
Répondre
B
Ah moi aussi j'aime beaucoup le premier, ca donne vraiment un bel effet ! Bises
Répondre
M
J'adore, j'adore !!!! C'est très beau ! Et le 1er est carrément génial !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Top miss j'adore t'as bien bossé..<br /> <br /> <br /> <br /> bizouille
Répondre
T
Coucou Odile ! et bien tu as raison d'être fière ! c'est très beau ...on sent "du Nat Caméléon" mais "à la sauce Dilcréa" et çà c'est chouette. Bravo et bisettes
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité