Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
24 avril 2012

Des poupées.

Des petites poupées toutes en fimo, à porter en sautoir tout simplement. Les voici, cet exercice est une première pour moi    vous me direz ce que vous en pensez.

P1080902

De plus près.

P1080906

P1080907

P1080910

Voilà, elles vous plaisent ou pas ? Je continue dans d'autres couleurs, ou vaut il mieux que j'abandonne les poupettes ?

Et pout revenir à des choses un peu plus classique un collier ras de cou , avec pleins de perles différentes.

P1080888

De plus près.

P1080889

J'attends vos réactions, alors à vos claviers.

Publicité
Commentaires
B
continue tes poupettes!!!!!! la vert anis a une frimousse à croquer!! et puis à côté des créations de bijoux , je sens que pour toi , c'est une détente de faire autre chose ! <br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
Répondre
M
Perso je suis pas hyper fan non plus, j'aime mieux ce que tu fais d'habitude, mais comme sylvie, je dis en grigri de sac peut-être...<br /> <br /> Mais je reconnais là ta patte et ton travail, bravo !<br /> <br /> biz rennaises
Répondre
L
Elles sont toutes mignonnes tes petites poupettes ! de la à les porter en bijou je ne sais pas ! me concernant j'en verrai bien une en accrocher à mon sac à main ! Bises
Répondre
L
oui elles sont super ! bises. anne c.
Répondre
C
j'aime bcp , elles doivent se dandiner au bout du sautoir.... avec un bel effet!!
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité