Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
7 février 2012

Des nouveautés.

J'espère que vous n'êtes pas pressés. Installez vous confortablement, ajustez vos lunettes (si vous en avez besoin !),   y'en a pour un moment....

P1080570

Une vue d'ensemble.

P1080527

Sautoir.

P1080560

sautoir porté par le vase.

P1080529

P1080530

Gros plan avec apprêts achetés chez créa sans cess

P1080563

Toujours avec ma grosse fleur en pièce centrale ou ex centrée que j'aime tant.

P1080564

P1080566

Celui ci est résiné avec la résine de glaçage Gédéo.

P1080569

P1080553

P1080552

Les boucles d'oreille et la bague sont aussi résinées.

P1080554

Et pour finir une grosse broche pour fermer nos gros gilets. Broche également résinée et tirée du fameux livre de Mathilde Colas. 

J'espère que vous avez aimé , faites le moi savoir en mettant un p'tit com.

Et il paraît que c'est bientôt la St Valentin, alors messieurs (si toutefois vous regardez ce bolg, si je sais qu'il y en a), pensez à vos petits cadeaux. Ou alors si monsieur ne regarde pas, faites vous plaisir vous même, en me contactant via "contacter l'auteur" dans le haut de la page. A bientôt.

Publicité
Commentaires
P
De bien belles fleurs, ça sent le printemps !
Répondre
A
Tres jolies couleurs et très belle fleur.j'aime bien les effets rayures comment fais-tu?bises
Répondre
L
jaime beaucoup cette série!! surtout le collier navette il est très bo
Répondre
M
Quelle est jolie cette collection, encore bravo !!!
Répondre
C
trop belle ta broche, tu as bien bossé, gros bisous
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité