Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
4 février 2012

De retour.

Après quelques jours d'absence, me voici de retour. Je vous présente un bracelet "esclave" ,il paraît que ça se nomme comme cela (et je n'aime pas trop ce nom) et une grosse barrette à cheveux ; avec pleins de petites fleurettes faites au clay gun, technique apprise par Marèse lors de notre dernier stage, merci à toi Marèse pour ta patience et ta générosité. 

P1080252

P1080253

P1080254

Voilà ce sera tout pour ce soir, je vais m'atteler aux montages de nouvelles pièces réalisées il y a une dizaine de jours. A bientôt, profitez bien de la neige.

Publicité
Commentaires
L
J'adore ces petites fleurs !!! le bracelet et la barrette sont très réussis !!
Répondre
C
J'aime beaucoup ces belles créations. Merci pour ta visite sur mon blog. Bonne semaine. Bisous.
Répondre
D
Très joli bracelet. Perso je suis d'accord avec toi, le nom de ce bracelet n'est pas terrible mais bon il est beau. A+ bonne journée
Répondre
M
Comme toujours du très joli travail, bon dimanche
Répondre
M
C'est magnifique bravo, bonne reprise <br /> <br /> bisous Maryline
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité