Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
22 décembre 2011

Broche fleur..

Fleur faite depuis un bon moment, avec l'idée de la monter en broche, mais manque de temps , de matériaux et pleins d'autres choses à faire avant. Mais la voilà enfin et je la garde pour moi pour égayer un manteau noir que je trouvais un peu triste.

La voici. 

P1080147

P1080145

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année, tout pleins de bonnes choses pour vous, votre famillle et vos amis.

A bientôt.  

Publicité
Commentaires
S
De très jolies couleurs pour cette broche, très réussie ! Bravo, mille souhaits aussi pour toi, une belle fête de noêl et une année 2012 pleine de créativité ! SofiG
Répondre
M
Belle broche en effet,<br /> je te souhaite de bonne fête de fin d'année <br /> bisous Maryline
Répondre
B
elle fait un effet superbe, je comprends que tu l'aies gardée!! j'en aurai fait autant<br /> bonnes fêtes<br /> béa
Répondre
V
Très très très jolie
Répondre
L
Très jolie et va super bien sur le manteau. Bonne idée. Bonnes fêtes de fin d'année. Bises. Anne
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité