Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
17 décembre 2011

Le dernier.

Le dernier de l'année. Sautoir, BO et bague assortis dans des couleurs chaudes comme j'aime, perles faites avec la technique des perles lampworck (perles aux chalumeau). Et vous ,vous aimez ? Le sautoir est déjà parti sous un sapin de noël.

P1080142

P1080143

P1080137

P1080138

Voilà, c'est terminé pour cette année. Je remercie toutes mes abonnées à ma news letter (et celles qui ne le sont pas encore),pour tous vos gentils messages d'encouragements. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et une très bonne année 2012. A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
magnifique...
Répondre
B
Très très jolies perles pleines de gaité ! Bisous
Répondre
M
il est superbe cela me donne envie de m'y remettre bravo bises
Répondre
C
là encore de jolies couleurs !!!! superbe !!!bonne fête de fin d'année !
Répondre
S
c'est une explosion de couleurs et c'est super beau!!! <br /> bonnes fetes <br /> maloufimo.com
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité