Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
8 novembre 2011

Expérimentation.

Voilà je suis repartie dans mes expérimentations fimotesques. Je vous présente de nouvelles créas qui m'ont demandées beaucoup de temps, de patience, d'application. Chaque pièce a eu deux à trois cuissons  afin d' assembler tous les éléments qui se superposent, l'ensemble reste très léger. L'idée ne vient pas de moi, c'est en me balladant sur le net que j'ai aperçu ce genre de bijoux, mais je ne serai vous dire la source car je ne l'ai pas retenue, je m'en excuse,( on ne peut pas tout retenir). Bon je  vous montre les photos.

Dégradé de violet.

P1070875

Dégradé de vert.

P1070876

P1070879

Dégradé de orange rouge.

P1070892

Dégradé de bleu.

P1070894

P1070895

Dégradé de gris.

P1070881

P1070890

Bon voilà ce sera tout pour cette semaine, dites moi quand si cela vous plaît. D'autres idées de déclinaisons me viennent , alors il y aura une suite.

Publicité
Commentaires
V
Bah je suis fan aussi de tout...<br /> J'ai essayer d'en faire aussi elles sont en vernissage d'après le livre de Mathilde colas <br /> si tu veux je te filerais<br /> <br /> gros bizouille
Répondre
M
J'adore belle inspiration, j'aime le bleu mais ma préférence va pour le gris, bonne continuation <br /> bisous Maryline
Répondre
C
Belle expérimentation, c'est superbe !
Répondre
M
ah les lentilles creuses.... c'est toujours plaisant. <br /> difficile de savoir qui a été la première à les faire, même si des noms nous viennent à l'esprit quand on les voit (Créasofimo, Mathilde Colas, 100%bijoux, et d'autres encore). Mais sache que tes expérimentations sont très belles et très réussies.<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
j'aime beaucoup le gris bravo !!!
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité