Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
14 novembre 2011

Nouvelles couleurs.

Tout chaud , juste sortie du four, j'ai refais des perles chalumeau dans de nouvelles couleurs. Encore beaucoup de travail dessus à faire alors à dans quelques heures, ou plutôt quelques jours pour voir les montages . Pendant que le vernis sèche, je ne me tourne pas les pouces , j'ai d'autres montages à réaliser. Allez au boulot et bonne journée à vous toutes et tous.

P1070903

Publicité
Commentaires
C
allez bon courage pour tes montages !!!<br /> tes couleurs pour l'instant sont bien jolies
Répondre
B
oulala!! je vois des boucles d'oreilles, un tour du cou avec gros médaillon, un collier lentilles et cette bague ... :)<br /> hummmmmmmm!! j'ADORE<br /> bises odile<br /> béatrice
Répondre
P
tes couleurs sont superbes. J'ai hâte de les voir montés
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité