Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
11 septembre 2010

Multitude.

Collier ras de cou, monté sur une chaîne couleur bronze, avec une multitude de perles, pas moins de 44 . Les perles sont recouvertes de poudre métalisée bronze, or et cuivre rouge. Et comme il me restait encore des perles j'ai fais aussi le petit bracelet qui a, lui 28 perles. Mais non ce n'est pas trop lourd à porter elles sont de petites tailles, si si je vous assure.

P1020874

P1020865

P1020876

Publicité
Commentaires
L
wha la patience pour monter tout ça !!!<br /> bravo c'est très joli ! ^_^
Répondre
C
J'AIME BCP...
Répondre
I
Bling bling comme j'aime !<br /> Bravo<br /> Biz<br /> isa07
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est un très jolie collier et un bon travail que vous avez réalisé et j'aime beaucoup cet couleur mélangée de part et d'autre et braaaaaavo.MARIE
Répondre
B
petit et grand gris gris j aime<br /> <br /> bijcreacat
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité