Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
14 septembre 2010

Façon vitrail "bis".

Perles faites déjà depuis quelques temps et enfin montées sur un fil de buna diamètre 0,3 mm. Les perles sont grosses, je vous l'accorde, 3,5 cm de diamètre. Mais elles ne sont pas lourdes car elles ont une âme en papier. Quoi ? qu'est ce que c'est ?

Eh bien ce sont des boules de cotillon recouvertes de notre chère pâte polymère. Et voili voilà le tour de magie.... 

P1020902

P1020899

P1020896

Publicité
Commentaires
C
Moi j'aime bien ces grosses perles colorées et lumineuses !
Répondre
S
Très sympa ce collier j'aime beaucoup, les couleurs sont très chouette! bravo
Répondre
D
Salut, j'aime bcp celui-ci, très coloré très sympathique. A+ et bonne soirée
Répondre
V
bonjour miss odile<br /> Comment vas tu depuis .... alors c'est reparti pour une saison de fimo je vois que tu as bosser c'est trés chouette.<br /> Bon va falloir se voir ce serai cool et puis j'ai ton bouquin.<br /> biz
Répondre
S
il est sublime, vraiment bravo !!!!!
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité