Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
27 juin 2017

Bientôt un mois que je n'ai posté de nouveauté

Bientôt un mois que je n'ai posté de nouveauté sur mon blog. Allez, je m'en occupe maintenant. Toujours sous l'influence d'Olga Lednova, Un joli collier dans les tons grisés, pour une cérémonie ou pour tous les jours.

P1200754

P1200755

P1200756

Puis avec le surplus un autre collier plus graphique (déjà envolé au cou d'une belle dame).

P1200770 

et des BO.

P1200774

P1200773

Voilà c'est tout pour ces coloris et ces formes sobres et élégantes.

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Tes montages sont toujours aussi jolis.
Répondre
F
J'adore le second, il est très original, le choix des formes, le motif tout me plaît bises
Répondre
C
Tu portes juste les BO et te voilà à faire sensation partout où tu vas. Je trouve ces bijoux magnifiques. Bisous.
Répondre
L
J'adore ces jolies perles noires et blanches, superbes !
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité